Bruxelles

Les inscriptions en première année secondaire se dérouleront  du 6 au 24 mars, le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h et le mercredi de 8 à 12 h | L'immersion débute dès la 3e maternelle 50% en néerlandais ,50% en français

Fév 16

Inscriptions en 1re

Les inscriptions en première année secondaire se dérouleront auprès des éducateurs du 6 au 24 mars, le lundi, mardi, jeudi
et vendredi de 8 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h et le mercredi de 8 à 12 h.


Lors de la réunion de parents du vendredi 17 mars, vous pourrez également procéder à l’inscription de votre enfant, de 16 à 19 h.

Jan 26
Jan 25

Accueil des 6e primaires - Vendredi 17 février - 18 h - 20 h

Votre fille/fils va terminer le cycle de l’enseignement primaire. Le choix d’un établissement secondaire pour sa future scolarité doit s’opérer en connaissance de cause.
L'Athénée vous convie - parents et (futurs) élèves - à une séance d'information complète dans le grand restaurant de l’internat (entrée rue de Nazareth ou rue du Mont), en présence de l’équipe pédagogique, le
Vendredi 17 février 2017 prochain de 18 h à 20h
Nous vous invitons à signaler votre présence en complétant le formulaire disponible via le lien ci-après :

Accueil 6e primaire- Version PDF en téléchargement

Jan 18
Jan 17

Communication aux parents

Madame,
Monsieur,
Chers élèves,
Chers parents,

Cela fait deux semaines que je suis la préfète de l’Athénée Royal d’Enghien et je tiens à remercier tous ceux qui m’ont accueillie chaleureusement.
J’ai rejoint une équipe pédagogique solide et rencontré des élèves polis et enthousiastes.
Ma première tâche sera de concrétiser tous les projets amorcés et il n’est nullement question de changer ce qui fonctionne bien et contribue à la bonne réputation de l’A.R. d’Enghien (R.O.I., gestion interne…).
Dans les mois et les années à venir j’entends renforcer la solidité de notre établissement entourée de collègues compétents et motivés.
Veuillez croire, Madame, Monsieur, Chers élèves, Chers parents, en l’expression de toute ma motivation pédagogique.

France Cambier

Préfète des Etudes